Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 15 janvier 2025, n° 23/01359
TJ Bobigny 15 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'un état pathologique préexistant

    Le tribunal a constaté que le rapport d'expertise confirmait l'absence de lien entre les arrêts de travail postérieurs au 4 mars 2022 et l'accident du travail, justifiant ainsi l'entérinement du rapport.

  • Accepté
    Imputabilité des arrêts de travail

    Le tribunal a jugé que les arrêts de travail et soins prescrits après le 4 mars 2022 ne pouvaient être imputés à l'accident du travail, rendant leur inopposabilité à l'employeur justifiée.

  • Accepté
    Responsabilité des frais d'expertise

    Le tribunal a statué que, conformément à la loi, les frais d'expertise devaient être supportés par la partie perdante, en l'occurrence la défenderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, serv cont. social, 15 janv. 2025, n° 23/01359
Numéro(s) : 23/01359
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 15 janvier 2025, n° 23/01359