Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 1 section 5, 11 septembre 2025, n° 25/00755
TJ Bobigny 11 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le commandement de payer délivré était demeuré infructueux, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire, considérant que la résiliation du bail justifiait cette mesure.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a jugé que l'obligation de paiement des loyers n'était pas sérieusement contestable et a accordé la provision demandée.

  • Accepté
    Préjudice causé par le maintien dans les lieux

    La cour a reconnu le droit à l'indemnité d'occupation, considérant que le maintien du locataire dans les lieux causait un préjudice au bailleur.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a décidé que le locataire devait supporter les dépens, y compris le coût du commandement de payer.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 1 sect. 5, 11 sept. 2025, n° 25/00755
Numéro(s) : 25/00755
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 1 section 5, 11 septembre 2025, n° 25/00755