Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 26 proxi fond, 26 février 2026, n° 25/04319
TJ Bobigny 26 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des échéances

    Le tribunal a constaté que le débiteur n'a pas respecté ses engagements contractuels, permettant au créancier de se prévaloir de la déchéance du terme et de demander le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Justification des créances

    Le tribunal a jugé que le créancier a respecté le formalisme requis par le Code de la consommation, justifiant ainsi sa demande de paiement.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a statué que la partie perdante doit supporter les dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Frais exposés par le demandeur

    Le tribunal a jugé que les frais exposés par le demandeur ne sont pas inéquitables et doivent être remboursés par le débiteur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 26 proxi fond, 26 févr. 2026, n° 25/04319
Numéro(s) : 25/04319
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 26 proxi fond, 26 février 2026, n° 25/04319