Tribunal Judiciaire de Bordeaux, 5e chambre civile, 27 mars 2025, n° 24/01755
TJ Bordeaux 27 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Exécution des obligations contractuelles

    Le tribunal a constaté que la société Vignobles [P] n'a pas réglé les sommes dues au titre des factures, et a donc condamné cette dernière à payer la somme due en exécution de ses obligations contractuelles.

  • Accepté
    Frais exposés en justice

    Le tribunal a jugé équitable de condamner la société Vignobles [P] à verser une somme au titre des frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du Code de procédure civile.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a condamné la société Vignobles [P] aux dépens, conformément à l'article 696 du Code de procédure civile, en raison de sa position de partie perdante.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, 5e ch. civ., 27 mars 2025, n° 24/01755
Numéro(s) : 24/01755
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 11 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, 5e chambre civile, 27 mars 2025, n° 24/01755