Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 24 septembre 2025, n° 24/03230
TJ Caen 24 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que le locataire n'était pas à jour de ses loyers et charges, ce qui justifie la résiliation du bail.

  • Rejeté
    Commandement de quitter les lieux

    La cour a constaté que la demande d'expulsion est devenue sans objet, la locataire ayant déjà quitté les lieux.

  • Accepté
    Arriéré de loyer

    La cour a constaté que la locataire reste redevable d'une somme au titre de l'arriéré de loyer, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Accord sur les délais de paiement

    La cour a constaté que le bailleur est d'accord sur les délais et le montant proposé pour le remboursement de la dette.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du bailleur les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Caen, 3e ch. civ., 24 sept. 2025, n° 24/03230
Numéro(s) : 24/03230
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Caen, 3e chambre civile, 24 septembre 2025, n° 24/03230