Tribunal Judiciaire de Dax, Jex mobilier, 14 octobre 2025, n° 25/00001
TJ Dax 14 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Règlement de la pension alimentaire

    La cour a estimé que [O] [Z] n'avait pas obtenu l'accord de [S] [I] pour le versement de la pension alimentaire à l'enfant majeur, et qu'il restait donc tenu de payer la pension à [S] [I].

  • Rejeté
    Justification des paiements

    La cour a constaté qu'[O] [Z] n'avait pas fourni de décompte des sommes effectivement payées, rendant impossible le remboursement demandé.

  • Accepté
    Absence de créance due

    La cour a jugé que les sommes réclamées par [S] [I] n'étaient pas dues par [O] [Z], entraînant la nullité du commandement.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a décidé de débouter les parties de leurs demandes au titre de l'article 700, considérant que chaque partie devait supporter ses propres dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dax, jex mobilier, 14 oct. 2025, n° 25/00001
Numéro(s) : 25/00001
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dax, Jex mobilier, 14 octobre 2025, n° 25/00001