Tribunal Judiciaire de Dijon, Ppp jcp, 20 juin 2025, n° 25/00051
TJ Dijon 20 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le locataire n'a pas régularisé sa situation dans le délai imparti après le commandement de payer, rendant la résiliation du bail effective.

  • Accepté
    Non-respect des obligations locatives

    La cour a jugé que le non-paiement des loyers justifie l'expulsion du locataire, conformément aux dispositions légales.

  • Accepté
    Accumulation de dettes locatives

    La cour a constaté que le locataire devait une somme d'argent au titre des loyers impayés, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Occupation des lieux sans paiement

    La cour a jugé que le locataire, en continuant d'occuper le logement sans payer, doit verser une indemnité d'occupation équivalente au montant du loyer.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dijon, ppp jcp, 20 juin 2025, n° 25/00051
Numéro(s) : 25/00051
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 3 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dijon, Ppp jcp, 20 juin 2025, n° 25/00051