Tribunal Judiciaire de Dijon, Référé, 4 février 2026, n° 25/00518
TJ Dijon 4 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que le syndicat a justifié la créance réclamée par le relevé de compte copropriétaire de M. [I] et a jugé que la demande en paiement des arriérés de charges était fondée.

  • Rejeté
    Préjudice causé par la résistance au paiement

    La cour a estimé que, compte tenu des difficultés financières avérées de M. [I], la demande de dommages et intérêts ne pouvait être acceptée.

  • Rejeté
    Droit aux frais de procédure

    La cour a jugé qu'il n'y avait pas lieu d'appliquer l'article 700 du code de procédure civile en raison de la situation économique de M. [I].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dijon, référé, 4 févr. 2026, n° 25/00518
Numéro(s) : 25/00518
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dijon, Référé, 4 février 2026, n° 25/00518