Tribunal Judiciaire d'Évry, 8e chambre, 13 mars 2025, n° 23/05458
TJ Évry 13 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    Le tribunal a constaté que la créance du syndicat des copropriétaires était fondée et que la DNID devait payer les charges impayées, conformément aux dispositions légales.

  • Rejeté
    Mauvaise foi du débiteur

    Le tribunal a estimé que le décès des débiteurs était la cause du retard et qu'il n'y avait pas de preuve de mauvaise foi de la part de la DNID.

  • Rejeté
    Frais nécessaires au recouvrement

    Le tribunal a jugé que les frais demandés n'étaient pas justifiés et que le syndicat ne pouvait pas les récupérer.

  • Accepté
    Dépens de l'instance

    Le tribunal a condamné la DNID à payer une somme au titre des frais de justice, conformément aux dispositions légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, 8e ch., 13 mars 2025, n° 23/05458
Numéro(s) : 23/05458
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, 8e chambre, 13 mars 2025, n° 23/05458