Tribunal Judiciaire de Grenoble, 3 1 chb sociale du tass, 10 juillet 2025, n° 23/01108
TJ Grenoble 10 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inapplicabilité du plafond de 60 jours pour les indemnités journalières

    La cour a jugé que la limitation à 60 jours ne s'applique qu'aux indemnités journalières maladie et non à celles liées à un accident du travail, ce qui justifie l'annulation de l'indu.

  • Accepté
    Indemnités journalières non soumises à un plafond

    La cour a confirmé que les indemnités journalières en question ne sont pas soumises à la limitation de 60 jours, entraînant l'annulation de l'indu.

  • Accepté
    Droit à la liquidation des indemnités

    La cour a ordonné le renvoi de l'assurée auprès de la [9] pour la liquidation de ses droits, suite à l'annulation de l'indu.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Grenoble, Madame [S] [R] conteste la décision de la commission de recours amiable qui a notifié un indu de 5.405,39 euros pour des indemnités journalières perçues au-delà de la limite de 60 jours, en raison de son statut de cumul emploi-retraite. Les questions juridiques posées concernent la légalité de l'indu et l'applicabilité de la limite de 60 jours aux indemnités journalières liées à un accident du travail. Le tribunal conclut que les indemnités journalières en question ne sont pas soumises à cette limite, annulant ainsi l'indu et renvoyant Madame [S] [R] auprès de la caisse pour la liquidation de ses droits. La fondation employeur est mise hors de cause, et les parties conservent la charge de leurs dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grenoble, 3 1 chb soc. du tass, 10 juil. 2025, n° 23/01108
Numéro(s) : 23/01108
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 8 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grenoble, 3 1 chb sociale du tass, 10 juillet 2025, n° 23/01108