Tribunal Judiciaire de Lyon, Ctx protection sociale, 16 octobre 2024, n° 21/01334
TJ Lyon 16 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Contestation du diagnostic médical

    Le tribunal a relevé une interrogation sur la typologie des calcifications et a jugé nécessaire de procéder à une expertise pour éclairer la situation médicale de l'assurée.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Madame [G] [H] conteste le refus de prise en charge de sa maladie professionnelle par la CPAM du Rhône, qui a été motivé par un diagnostic de tendinopathie calcifiante. Elle demande au tribunal d'ordonner une expertise médicale et de reconnaître que sa maladie correspond à l'une des maladies désignées par le tableau 57 A. Les questions juridiques posées concernent la nature de sa pathologie et la typologie des calcifications. Le tribunal ordonne une expertise médicale pour éclairer ces points, tout en sursis à statuer sur les autres demandes, et précise que les frais d'expertise seront à la charge de la CPAM.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lyon, ctx protection soc., 16 oct. 2024, n° 21/01334
Numéro(s) : 21/01334
Importance : Inédit
Dispositif : MEE - expertise
Date de dernière mise à jour : 21 octobre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lyon, Ctx protection sociale, 16 octobre 2024, n° 21/01334