Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab1, 11 juillet 2025, n° 23/11033
TJ Marseille 11 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation en tant que victime d'accident

    La cour a reconnu le droit à indemnisation de la victime, considérant que l'assureur du tiers responsable est tenu de réparer les préjudices causés par l'accident.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices

    La cour a évalué les préjudices en tenant compte des rapports médicaux et des éléments fournis, fixant le montant total de l'indemnisation à 9.987 euros après déduction de la provision.

  • Accepté
    Droit à des frais de justice

    La cour a jugé que le demandeur avait raison de solliciter des frais de justice, étant donné qu'il a été contraint d'introduire une action en justice.

  • Accepté
    Droit aux dépens en tant que partie gagnante

    La cour a condamné la partie succombante aux dépens, conformément aux dispositions du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 2e ch. cab1, 11 juil. 2025, n° 23/11033
Numéro(s) : 23/11033
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab1, 11 juillet 2025, n° 23/11033