Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab4, 4 mars 2025, n° 23/00177
TJ Marseille 4 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation suite à un accident de la circulation

    Le tribunal a constaté que la Mutuelle des Motards ne contestait pas le droit à indemnisation de Monsieur [V] [I] pour les conséquences de l'accident.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices

    Le tribunal a évalué les préjudices en se basant sur le rapport d'expertise et a déterminé le montant de l'indemnisation à allouer.

  • Accepté
    Droit à remboursement des frais de justice

    Le tribunal a jugé équitable de condamner la Mutuelle des Motards à payer une somme au titre de l'article 700, en raison des frais engagés par le demandeur pour faire valoir ses droits.

  • Accepté
    Droit aux dépens en cas de succès

    Le tribunal a condamné la Mutuelle des Motards aux entiers dépens, conformément aux règles de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, 2e ch. cab4, 4 mars 2025, n° 23/00177
Numéro(s) : 23/00177
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, 2e chambre cab4, 4 mars 2025, n° 23/00177