Tribunal Judiciaire de Meaux, Jld, 4 janvier 2025, n° 25/00020
TJ Meaux 4 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Régularité de la procédure de rétention

    La cour a jugé que la procédure était régulière, car l'interprétariat par téléphone était justifié par l'impossibilité pour un interprète de se déplacer, et que le retenu n'a pas prouvé qu'il y avait eu atteinte substantielle à ses droits.

  • Accepté
    Conditions de la mesure d'éloignement

    La cour a constaté que la prolongation de la rétention était justifiée, car le retenu ne présentait pas de garanties de représentation effectives et que les diligences de l'administration étaient conformes aux exigences légales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, jld, 4 janv. 2025, n° 25/00020
Numéro(s) : 25/00020
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Jld, 4 janvier 2025, n° 25/00020