Tribunal Judiciaire de Metz, Chambre 1 cabinet 2, 28 novembre 2025, n° 25/01955
TJ Metz 28 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que la SAS LOSC IMMOBILIER est bien propriétaire des lots et qu'elle doit participer aux charges de copropriété, ce qui justifie la condamnation au paiement des sommes dues.

  • Rejeté
    Mauvaise foi dans le non-paiement des charges

    La cour a estimé que la mauvaise foi de la SAS LOSC IMMOBILIER n'était pas démontrée, car des paiements avaient été effectués, et aucun élément comptable n'a été produit pour justifier le préjudice allégué.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens de la partie perdante

    La cour a rappelé que la partie perdante est condamnée aux dépens, ce qui justifie la demande du syndicat.

  • Accepté
    Frais exposés pour la procédure

    La cour a jugé que la SAS LOSC IMMOBILIER, en tant que partie perdante, doit indemniser le syndicat pour les frais engagés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Metz, ch. 1 cab. 2, 28 nov. 2025, n° 25/01955
Numéro(s) : 25/01955
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 26 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Metz, Chambre 1 cabinet 2, 28 novembre 2025, n° 25/01955