Tribunal Judiciaire de Montargis, 1re chambre, 5 juin 2025, n° 24/01437
TJ Montargis 5 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inobservation grave et répétée des obligations fiscales

    La cour a constaté que les manquements de la SASU ECO SERVICES étaient graves et répétés, justifiant la déclaration de responsabilité solidaire de Monsieur [Z] [O] en vertu de l'article L 267 du livre des procédures fiscales.

  • Accepté
    Montant des dettes fiscales

    La cour a jugé que Monsieur [Z] [O] devait payer la somme de 42.916,39 euros, correspondant aux dettes fiscales de la SASU ECO SERVICES, en raison de sa responsabilité solidaire.

  • Accepté
    Droit à la capitalisation des intérêts

    La cour a ordonné la capitalisation des intérêts en application de l'article 1343-2 du code civil, considérant que les conditions étaient remplies.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a condamné Monsieur [Z] [O] à verser une somme de 3.000 euros au titre des frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné Monsieur [Z] [O] aux entiers dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Montargis, 1re ch., 5 juin 2025, n° 24/01437
Numéro(s) : 24/01437
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Montargis, 1re chambre, 5 juin 2025, n° 24/01437