Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 5 décembre 2024, n° 24/01198
TJ Mulhouse 5 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    La cour a constaté que la locataire n'a pas respecté ses obligations de paiement, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a jugé que la locataire ne disposait plus de titre pour occuper les lieux suite à la résiliation du bail.

  • Accepté
    Arriérés de loyers

    La cour a constaté que la locataire n'a pas contesté le montant de la dette locative, la condamnant à payer les arriérés.

  • Accepté
    Occupation illicite des lieux

    La cour a jugé que l'occupation illicite justifie le versement d'une indemnité d'occupation au bailleur.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné la locataire à verser une somme au bailleur pour couvrir les frais de justice engagés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep civil, 5 déc. 2024, n° 24/01198
Numéro(s) : 24/01198
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 5 décembre 2024, n° 24/01198