Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 23 octobre 2024, n° 24/01011
TJ Nanterre 23 octobre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Restitution d'un paiement effectué par erreur

    La cour a jugé que la société STILL HAPPY avait droit à la restitution de la somme versée, car le paiement avait été effectué sans que la dette ne soit due, conformément aux articles 1302 et 1302-1 du code civil.

  • Accepté
    Droit aux intérêts sur la somme due

    La cour a estimé que la demande d'intérêts était justifiée, car la mise en demeure avait été effectuée et la somme était due.

  • Accepté
    Frais exposés pour la défense des intérêts

    La cour a jugé qu'il était équitable de condamner Monsieur [O] [P] à payer une somme pour couvrir les frais irrépétibles de la société STILL HAPPY.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens de la partie perdante

    La cour a statué que, conformément à l'article 696 du code de procédure civile, la partie perdante doit être condamnée aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, réf., 23 oct. 2024, n° 24/01011
Numéro(s) : 24/01011
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 23 octobre 2024, n° 24/01011