Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 4 août 2025, n° 25/01022
TJ Nanterre 4 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que le locataire avait cessé de payer ses loyers, rendant la résiliation du bail justifiée.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire en raison de la résiliation du bail, confirmant ainsi le droit du bailleur à récupérer les lieux.

  • Accepté
    Arriéré locatif

    La cour a condamné le locataire à payer les loyers dus, en se basant sur les décomptes fournis par le bailleur.

  • Accepté
    Occupation des lieux après résiliation

    La cour a accordé une indemnité d'occupation au bailleur, correspondant au montant du loyer contractuel, en raison de l'occupation continue des lieux par le locataire.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a condamné le locataire à payer une somme au bailleur pour couvrir ses frais de justice, conformément à l'article 700 du CPC.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, réf., 4 août 2025, n° 25/01022
Numéro(s) : 25/01022
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 13 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 4 août 2025, n° 25/01022