Tribunal Judiciaire de Nanterre, Ctx protection sociale, 27 mai 2026, n° 24/01000
TJ Nanterre 27 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

La SARL [1] a contesté un redressement de cotisations sociales de l'URSSAF d'Ile de France, portant sur des rémunérations non soumises à cotisations et des pièces comptables non probantes. L'URSSAF réclamait initialement 14 553 euros, puis une contrainte a été émise pour 16 605 euros.

La société demandait l'annulation de la décision de rejet de sa contestation amiable et la décharge totale des cotisations réclamées. L'URSSAF souhaitait la validation de la mise en demeure et de la contrainte émises.

Le tribunal a ordonné la jonction des dossiers et a décidé que 30 023,71 euros devaient être exclus de l'assiette de calcul des cotisations. En conséquence, la mise en demeure et la contrainte ont été annulées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, ctx protection soc., 27 mai 2026, n° 24/01000
Numéro(s) : 24/01000
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 7 juin 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Ctx protection sociale, 27 mai 2026, n° 24/01000