Tribunal Judiciaire de Nantes, Ctx protection sociale, 13 décembre 2024, n° 21/01143
TJ Nantes 13 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Reconnaissance du caractère professionnel de l'accident par la CPAM

    La cour a constaté que la CPAM a reconnu le caractère professionnel de l'accident, annulant ainsi le refus de prise en charge initial.

  • Accepté
    Prise en charge des accidents de travail

    La cour a ordonné la prise en charge de l'accident par la CPAM conformément à la législation applicable.

  • Accepté
    Absence d'intérêt à agir de la société [7]

    La cour a jugé que la société [7] n'avait pas d'intérêt à agir dans cette affaire, rendant ses demandes irrecevables.

  • Rejeté
    Demande de frais irrépétibles

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la société [7] n'était pas la partie succombante dans le litige.

  • Rejeté
    Demande d'exécution provisoire

    La cour a estimé que l'exécution provisoire n'était pas justifiée en l'absence de décision sur le fond.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Nantes, Monsieur [Y] [X] [I] demande la reconnaissance du caractère professionnel de son accident survenu le 12 mars 2021 et la prise en charge par la CPAM. Les questions juridiques portent sur la recevabilité de l'intervention de la société [7] et la contestation de la décision initiale de refus de prise en charge par la CPAM. Le tribunal déclare la société [7] irrecevable dans son intervention pour défaut d'intérêt à agir, constate que la CPAM a reconnu le caractère professionnel de l'accident, et considère que le recours de Monsieur [I] est devenu sans objet. Il déboute également Monsieur [I] de sa demande d'indemnisation au titre de l'article 700 et n'ordonne pas l'exécution provisoire.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nantes, ctx protection soc., 13 déc. 2024, n° 21/01143
Numéro(s) : 21/01143
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 20 décembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nantes, Ctx protection sociale, 13 décembre 2024, n° 21/01143