Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 12 mai 2025, n° 25/00316
TJ Nîmes 12 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a constaté que la clause résolutoire était acquise en raison du non-paiement des loyers, rendant la demande de résiliation fondée.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la locataire, étant devenue occupante sans droit ni titre suite à la résiliation, doit être expulsée.

  • Accepté
    Dettes locatives accumulées

    La cour a constaté que la locataire devait effectivement la somme demandée, justifiant ainsi la condamnation au paiement.

  • Accepté
    Indemnisation pour occupation après résiliation

    La cour a jugé que la locataire doit payer une indemnité d'occupation équivalente au loyer jusqu'à son départ effectif.

  • Accepté
    Frais exposés dans le cadre de l'instance

    La cour a condamné la locataire à payer les frais irrépétibles en raison de sa défaite dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, jcp, 12 mai 2025, n° 25/00316
Numéro(s) : 25/00316
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Jcp, 12 mai 2025, n° 25/00316