Tribunal Judiciaire de Paris, 27 novembre 2020, n° 11-20-004076
TJ Paris 27 novembre 2020
>
CA Paris
Infirmation partielle 7 octobre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Clause résolutoire du bail

    La cour a constaté que les causes de la résiliation étaient justifiées par le non-paiement des loyers et les notifications effectuées dans les délais légaux.

  • Accepté
    Non-respect des obligations locatives

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de la résiliation du bail et du non-paiement des loyers.

  • Accepté
    Solidarité des locataires

    La cour a confirmé la solidarité des locataires pour le paiement des loyers dus jusqu'à la transcription du divorce.

  • Accepté
    Montant du loyer dû

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation devait correspondre au montant du loyer en vigueur jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a estimé qu'il était équitable d'accorder une indemnité pour les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 27 nov. 2020, n° 11-20-004076
Numéro : 11-20-004076

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 27 novembre 2020, n° 11-20-004076