Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 3 juillet 2025, n° 25/52504
TJ Paris 3 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer a été régulièrement délivré et que les impayés n'ont pas été réglés dans le délai imparti, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Impayés de loyers et charges

    La cour a jugé que le montant des impayés était non sérieusement contestable et a ordonné le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due

    La cour a fixé l'indemnité d'occupation à titre provisionnel au montant du loyer contractuel, justifiant ainsi la demande.

  • Accepté
    Frais de justice

    La cour a jugé équitable de condamner les défendeurs à payer une somme sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, service des réf., 3 juil. 2025, n° 25/52504
Numéro(s) : 25/52504
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Service des referes, 3 juillet 2025, n° 25/52504