Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 26 août 2025, n° 24/09076
TJ Paris 26 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Occupant sans droit ni titre

    La cour a constaté que le bail a pris fin au décès de [L] [D] et que Monsieur [S] [R] ne justifie pas d'un droit au transfert du bail.

  • Rejeté
    Indemnité d'occupation due par l'occupant

    La cour a jugé que le bailleur ne justifie pas de la présence de Monsieur [S] [R] dans les lieux, rendant la demande d'indemnité d'occupation irrecevable.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens de l'instance

    La cour a condamné Monsieur [S] [R] aux dépens, conformément aux dispositions de la loi sur l'aide juridictionnelle.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du bailleur la totalité des frais non compris dans les dépens, lui allouant une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 26 août 2025, n° 24/09076
Numéro(s) : 24/09076
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 26 août 2025, n° 24/09076