Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 22 avril 2025, n° 25/00094
TJ Paris 22 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification de l'assignation au représentant de l'État

    La cour a estimé que l'action de la bailleresse était recevable, ayant respecté les délais de notification prévus par la loi.

  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives par la locataire

    La cour a constaté que la locataire n'avait pas réglé la somme due dans le délai de deux mois suivant le commandement de payer, justifiant ainsi la résiliation du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail et maintien dans les lieux

    La cour a ordonné l'expulsion, considérant que la locataire devait libérer les lieux suite à la résiliation du bail.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due en cas de maintien dans les lieux

    La cour a jugé que la locataire devait verser une indemnité d'occupation équivalente au montant du loyer jusqu'à la libération des lieux.

  • Accepté
    Existence d'une dette locative non contestée

    La cour a constaté que la locataire n'avait pas contesté le montant de la dette, ordonnant son paiement.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a condamné la locataire aux dépens, conformément aux dispositions du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr référé, 22 avr. 2025, n° 25/00094
Numéro(s) : 25/00094
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 22 avril 2025, n° 25/00094