Tribunal Judiciaire de Pontoise, Tpx de gonesse, 24 novembre 2025, n° 25/00020
TJ Pontoise 24 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a estimé que le manquement aux obligations de paiement n'était pas suffisamment grave pour justifier la résiliation des baux, car les locataires avaient repris le paiement des loyers courants et faisaient des efforts pour réduire leur dette.

  • Rejeté
    Défaut de paiement des loyers

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'absence de résiliation des baux, considérant que les locataires avaient repris le paiement des loyers.

  • Accepté
    Montant des loyers impayés

    La cour a constaté que les locataires devaient effectivement la somme de 1.919,64 euros au titre des loyers et charges échus impayés.

  • Rejeté
    Occupation des lieux sans paiement

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'il n'y avait pas lieu d'accorder une indemnité d'occupation en l'absence de résiliation des baux.

  • Accepté
    Perte du procès par les défendeurs

    La cour a condamné les locataires aux dépens, considérant qu'ils avaient succombé dans l'instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pontoise, tpx de gonesse, 24 nov. 2025, n° 25/00020
Numéro(s) : 25/00020
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 10 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pontoise, Tpx de gonesse, 24 novembre 2025, n° 25/00020