Tribunal Judiciaire de Rennes, Jld, 29 avril 2025, n° 25/03553
TJ Rennes 29 avril 2025
>
CA Rennes
Confirmation 30 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de perspective raisonnable d'éloignement

    La cour a estimé que les diligences nécessaires avaient été effectuées par la préfecture pour obtenir un laissez-passer consulaire, et que le conflit entre la Russie et l'Ukraine n'impliquait pas la disparition de tous les vols vers la Russie.

  • Rejeté
    Absence de menace à l'ordre public

    La cour a jugé que le comportement de l'intéressé, notamment ses antécédents judiciaires, constitue une menace pour l'ordre public.

  • Rejeté
    Interdiction de la double réitération de la rétention

    La cour a rejeté cet argument, considérant que la législation actuelle ne limite pas le nombre de rétentions sur le fondement de la même mesure d'éloignement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Rennes, jld, 29 avr. 2025, n° 25/03553
Numéro(s) : 25/03553
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Rennes, Jld, 29 avril 2025, n° 25/03553