Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Chambre des referes, 14 novembre 2024, n° 24/00142
TJ Saint-Denis de la Réunion 14 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de tentative de résolution amiable

    La cour a estimé que les tentatives de conciliation étaient impossibles, car Madame [Y] avait déjà exprimé sa position par écrit, justifiant ainsi l'irrecevabilité de la demande.

  • Rejeté
    Non-prescription de la créance

    La cour a jugé que l'action du syndicat était prescrite, car il avait connaissance de ses droits dès 2018 et n'a pas agi dans le délai imparti.

  • Accepté
    Frais exposés par la défenderesse

    La cour a jugé qu'il n'était pas équitable de laisser à la charge de Madame [Y] les frais exposés par elle, et a donc condamné le syndicat à lui verser une indemnité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Saint-Denis de la Réunion, ch. des réf., 14 nov. 2024, n° 24/00142
Numéro(s) : 24/00142
Importance : Inédit
Dispositif : Déclare la demande ou le recours irrecevable
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Saint-Denis de la Réunion, Chambre des referes, 14 novembre 2024, n° 24/00142