Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 25 février 2025, n° 24/03232
TJ Toulouse 25 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification de l'assignation

    La cour a jugé que l'assignation a été notifiée conformément aux exigences légales, rendant l'action recevable.

  • Accepté
    Conditions d'acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, justifiant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Effets de la clause résolutoire

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de l'acquisition des effets de la clause résolutoire.

  • Accepté
    Montant de la dette locative

    La cour a constaté que les locataires étaient redevables de la somme demandée, justifiant leur condamnation au paiement.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que les locataires devaient verser une indemnité d'occupation jusqu'à leur expulsion effective.

  • Accepté
    Démarches judiciaires effectuées

    La cour a jugé que les locataires devaient indemniser l'E.P.I.C. pour les frais engagés dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, jcp réf., 25 févr. 2025, n° 24/03232
Numéro(s) : 24/03232
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Jcp referes, 25 février 2025, n° 24/03232