Tribunal Judiciaire de Toulouse, Procedures simplifiees, 17 janvier 2025, n° 23/01497
TJ Toulouse 17 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à indemnisation en vertu du règlement n°261/2004

    Le tribunal a constaté que le vol a effectivement subi un retard de plus de trois heures et que la société TUNISAIR n'a pas prouvé que ce retard était dû à des circonstances extraordinaires, justifiant ainsi l'indemnisation.

  • Rejeté
    Résistance abusive à la demande d'indemnisation

    Le tribunal a jugé que la passagère n'a pas prouvé l'envoi de courriers à la société TUNISAIR, ce qui ne justifie pas la demande de dommages et intérêts pour résistance abusive.

  • Accepté
    Droit à remboursement des frais de justice

    Le tribunal a condamné la société TUNISAIR à payer une somme au titre de l'article 700, considérant que la partie perdante doit supporter les frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, procedures simplifiees, 17 janv. 2025, n° 23/01497
Numéro(s) : 23/01497
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Procedures simplifiees, 17 janvier 2025, n° 23/01497