Tribunal Judiciaire de Tours, Civil ex ti, 22 octobre 2025, n° 25/03874
TJ Tours 22 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que la SCI [J] n'a pas réglé les charges de copropriété dues, et a jugé que le syndicat avait le droit de réclamer ces sommes.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de recouvrement

    La cour a jugé que les frais de recouvrement étaient justifiés et devaient être remboursés par la SCI [J].

  • Accepté
    Exigibilité des provisions non échues

    La cour a constaté que la mise en demeure n'avait pas été suivie d'effet, rendant les provisions exigibles.

  • Accepté
    Préjudice causé par la résistance abusive

    La cour a jugé que la résistance abusive de la SCI [J] avait effectivement causé un préjudice au syndicat, justifiant l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais exposés

    La cour a jugé que le syndicat avait droit au remboursement des frais exposés dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, civil ex ti, 22 oct. 2025, n° 25/03874
Numéro(s) : 25/03874
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Civil ex ti, 22 octobre 2025, n° 25/03874