Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx poi jcp fond, 26 février 2025, n° 24/00342
TJ Versailles 26 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations contractuelles

    La cour a constaté que le locataire était redevable d'une somme supérieure à deux fois le montant mensuel à acquitter, ce qui constitue un manquement grave aux obligations contractuelles.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que la résiliation du contrat entraînait la perte du droit d'occupation du locataire, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Reconnaissance de la dette

    La cour a constaté que le locataire reconnaissait la dette et que celle-ci n'était pas sérieusement contestable.

  • Accepté
    Indemnisation pour occupation des lieux

    La cour a jugé que le locataire devait indemniser le bailleur pour l'occupation des lieux après la résiliation du contrat.

  • Accepté
    Opposition à l'octroi de délais de paiement

    La cour a estimé que la situation financière du locataire ne justifiait pas l'octroi de délais de grâce.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, tpx poi jcp fond, 26 févr. 2025, n° 24/00342
Numéro(s) : 24/00342
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Tpx poi jcp fond, 26 février 2025, n° 24/00342