Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône, Ctx protection sociale, 16 décembre 2025, n° 21/00142
TJ Villefranche-sur-Saône 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Faute inexcusable de l'employeur

    Le tribunal a reconnu que l'accident était dû à la faute inexcusable de l'employeur, permettant ainsi à la victime de demander réparation de ses préjudices.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices

    Le tribunal a pris en compte les évaluations présentées et a jugé que les préjudices étaient justifiés et devaient être indemnisés.

  • Accepté
    Frais d'assistance justifiés

    Le tribunal a constaté que les frais étaient dûment justifiés et devaient être remboursés.

  • Accepté
    Limitation des activités de loisirs

    Le tribunal a reconnu que la gêne occasionnée par les séquelles justifiait une indemnisation pour préjudice d'agrément.

  • Accepté
    Évaluation du déficit fonctionnel permanent

    Le tribunal a jugé que l'évaluation du déficit fonctionnel permanent était justifiée et devait être indemnisée.

  • Accepté
    Souffrances physiques et morales

    Le tribunal a reconnu que les souffrances endurées justifiaient une indemnisation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Villefranche-sur-Saône, ctx protection soc., 16 déc. 2025, n° 21/00142
Numéro(s) : 21/00142
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Villefranche-sur-Saône, Ctx protection sociale, 16 décembre 2025, n° 21/00142