Cour d'appel de Bordeaux, Chambre sociale section b, 9 janvier 2025, n° 22/05525
TGI Bordeaux 4 novembre 2022
>
CA Bordeaux
Infirmation partielle 9 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Recevabilité du recours

    La cour a jugé que le relevé de situation ne constitue pas une décision susceptible de contestation, rendant le recours irrecevable.

  • Rejeté
    Faute de la CIPAV

    La cour a estimé qu'aucune faute de la CIPAV n'a été démontrée, justifiant le rejet de la demande de dommages-intérêts.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a confirmé la condamnation de l'appelante aux dépens et a débouté la CIPAV de sa demande d'indemnité.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Mme [X] [G] conteste l'absence de points de retraite sur son relevé de situation individuelle pour les années 2017 à 2019, demandant à la cour d'infirmer le jugement du tribunal de première instance qui avait déclaré son recours recevable mais mal fondé. La juridiction de première instance avait considéré que le recours était recevable mais n'avait pas donné suite aux demandes de Mme [G]. La cour d'appel, après avoir examiné la nature du relevé de situation, a jugé que celui-ci ne constituait pas une décision contestable de la CIPAV, rendant ainsi le recours irrecevable. Elle a infirmé le jugement de première instance sur ce point, tout en confirmant le débouté de Mme [G] concernant les dommages-intérêts et les frais de justice.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Bordeaux, ch. soc. sect. b, 9 janv. 2025, n° 22/05525
Juridiction : Cour d'appel de Bordeaux
Numéro(s) : 22/05525
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Bordeaux, 4 novembre 2022, N° 21/01096
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 2 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Bordeaux, Chambre sociale section b, 9 janvier 2025, n° 22/05525