Cour d'appel de Cayenne, Chambre civile, 26 avril 2021, n° 18/00633
CA Cayenne
Confirmation 26 avril 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Accès à la voie publique

    La cour a constaté que l'appelant bénéficie actuellement d'une servitude de passage lui permettant d'accéder à ses parcelles, ce qui signifie que la situation d'enclavement n'existe plus.

  • Rejeté
    Existence d'une servitude de passage

    La cour a jugé que la servitude de passage a été éteinte en raison de l'accès désormais disponible à la voie publique, rendant la servitude obsolète.

  • Rejeté
    Indemnités au titre de l'article 700

    La cour a confirmé la condamnation des indemnités au profit des intimés, rejetant ainsi la demande de l'appelant.

  • Rejeté
    Dépens d'appel

    La cour a confirmé la condamnation de l'appelant aux dépens d'appel, en raison de son échec dans ses prétentions.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Cayenne, ch. civ., 26 avr. 2021, n° 18/00633
Juridiction : Cour d'appel de Cayenne
Numéro(s) : 18/00633
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Cayenne, Chambre civile, 26 avril 2021, n° 18/00633