Cour d'appel de Colmar, Chambre 1 a, 11 janvier 2021, n° 18/03407
TGI 29 juin 2018
>
CA Colmar
Infirmation partielle 11 janvier 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement en vertu du contrat

    La cour a confirmé que la SAS Movidone était bien redevable des sommes dues au titre des prestations de service, en raison de l'absence de novation ou de décharge de l'obligation de paiement.

  • Accepté
    Préjudice causé par l'inexécution des obligations

    La cour a jugé que les manœuvres frauduleuses de la SAS Movidone avaient causé un préjudice distinct, justifiant ainsi l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Défaillance dans l'exécution des obligations contractuelles

    La cour a constaté que la SAS Movidone avait effectivement manqué à ses obligations, justifiant la résiliation du contrat aux torts de celle-ci.

  • Accepté
    Dépenses engagées pour la procédure

    La cour a jugé équitable d'accorder une indemnité à la SARL Devclic pour couvrir les frais de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Colmar, ch. 1 a, 11 janv. 2021, n° 18/03407
Juridiction : Cour d'appel de Colmar
Numéro(s) : 18/03407
Décision précédente : Tribunal de grande instance, 29 juin 2018
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Colmar, Chambre 1 a, 11 janvier 2021, n° 18/03407