Cour d'appel de Douai, Sociale d salle 3, 16 décembre 2016, n° 15/00977
CPH Lille 19 décembre 2014
>
CA Douai
Confirmation 16 décembre 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Opposabilité de la période d'essai

    La cour a jugé que la période d'essai stipulée dans le contrat de travail était valable et que la promesse d'embauche n'avait jamais été appliquée, permettant ainsi à l'employeur de mettre fin à la relation de travail sans abus.

  • Rejeté
    Travail dissimulé

    La cour a constaté que les éléments présentés ne prouvaient pas qu'elle avait exercé une activité salariée avant la date de son contrat, rendant sa demande irrecevable.

  • Rejeté
    Non respect de la procédure de licenciement

    La cour a jugé que la rupture était conforme aux exigences légales, et qu'aucun abus de droit n'était allégué, rendant la demande d'indemnité compensatrice de préavis irrecevable.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    La cour a estimé que l'intimé n'a pas prouvé la mauvaise foi de l'appelante, rendant la demande d'indemnité au titre de l'article 700 irrecevable.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Douai, soc. d salle 3, 16 déc. 2016, n° 15/00977
Juridiction : Cour d'appel de Douai
Numéro(s) : 15/00977
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Lille, 19 décembre 2014, N° F13/00554
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Douai, Sociale d salle 3, 16 décembre 2016, n° 15/00977