Cour d'appel de Metz, 3ème chambre, 25 avril 2019, n° 16/02089
CA Metz
Confirmation 25 avril 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Justification des frais engagés

    La cour a estimé que les frais d'expertise et de constats n'étaient pas justifiés, car les nuisances sonores n'ont pas été prouvées de manière satisfaisante.

  • Rejeté
    Existence de nuisances sonores

    La cour a jugé que les nuisances sonores n'excédaient pas les inconvénients normaux de voisinage et que la demande de dommages-intérêts était donc infondée.

  • Accepté
    Procédure abusive de Madame H D

    La cour a rejeté la demande de Monsieur I E pour dommages-intérêts, mais a condamné Madame H D à lui verser des frais d'appel en application de l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Metz, 3e ch., 25 avr. 2019, n° 16/02089
Juridiction : Cour d'appel de Metz
Numéro(s) : 16/02089
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Metz, 3ème chambre, 25 avril 2019, n° 16/02089