Cour d'appel de Montpellier, 23 novembre 2016, n° 13/05939
CA Montpellier
Infirmation 23 novembre 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Preuve des heures supplémentaires

    La cour a constaté que la salariée avait bien exécuté des heures supplémentaires sur la période non prescrite, en raison de l'absence de preuve de l'employeur concernant les horaires de travail.

  • Accepté
    Préjudice causé par le non-respect de la durée du travail

    La cour a jugé que le non-respect de la durée légale du travail a causé un préjudice à la salariée, justifiant l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse, en raison des manquements répétés de l'employeur.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité compensatrice de préavis

    La cour a jugé que la salariée avait droit à l'indemnité compensatrice de préavis suite à la résiliation judiciaire prononcée aux torts de l'employeur.

  • Accepté
    Remise des documents sociaux

    La cour a ordonné la remise des documents sociaux rectifiés, sans qu'une mesure d'astreinte soit nécessaire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Montpellier, 23 nov. 2016, n° 13/05939
Juridiction : Cour d'appel de Montpellier
Numéro(s) : 13/05939

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Montpellier, 23 novembre 2016, n° 13/05939