Cour d'appel de Paris, 19 novembre 2015, n° 14/19190
TI Évry 18 juillet 2014
>
CA Paris
Infirmation partielle 19 novembre 2015

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Erreur sur la personne

    La cour a estimé que l'opposition était irrecevable car le délai pour la former avait couru à partir de la première mesure d'exécution, et que les affirmations de Monsieur O A Z n'étaient pas suffisamment justifiées.

  • Accepté
    Validité du contrat de crédit

    La cour a confirmé la validité du contrat et a condamné Monsieur O A Z à payer le capital restant dû, en tenant compte des paiements effectués et des intérêts contractuels.

  • Rejeté
    Difficultés financières

    La cour a rejeté cette demande, considérant que Monsieur O A Z avait déjà bénéficié de délais de paiement sans effectuer de versements.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    La cour a décidé qu'il n'y avait pas lieu à indemnité au titre de l'article 700 du Code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, 19 nov. 2015, n° 14/19190
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 14/19190
Décision précédente : Tribunal d'instance d'Évry, 18 juillet 2014, N° 11-13-000479

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, 19 novembre 2015, n° 14/19190