Cour d'appel de Paris, Pôle 5 - chambre 8, 12 avril 2022, n° 22/05300
TCOM Créteil 9 février 2022
>
CA Paris 12 avril 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Violation des obligations de gestion

    La cour a noté que les éléments de preuve présentés par les intimés doivent être examinés pour déterminer si une interdiction est justifiée.

Résumé par Doctrine IA

La décision de la cour d'appel de Paris concerne une demande de prononcé d'une interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler. L'appelant, Monsieur Mohamed X, représenté par les avocats Eric PANTOU et Dieudonné FAYETTE, conteste la décision rendue par le Tribunal de Commerce de Créteil le 09 Février 2022. Les intimés sont Madame Z A épouse X, Monsieur LE PROCUREUR GENERAL - SERVICE FINANCIER ET COMMERCIAL, et la SELARL S21Y Es qualité de "Mandataire liquidateur" de la "SAS KTRB DECO PERE & FILS RCS CRETEIL 534 297 064". La cour d'appel a prorogé la date de délibéré au 14 avril 2022 en raison d'une surcharge du rôle.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 5 - ch. 8, 12 avr. 2022, n° 22/05300
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 22/05300
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Créteil, 9 février 2022, N° 2021L00652
Dispositif : Délibéré prorogé

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 5 - chambre 8, 12 avril 2022, n° 22/05300