Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 6, 4 juin 2024, n° 21/06013
CA Paris
Confirmation 4 juin 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Accomplissement des charges procédurales

    La cour a constaté que toutes les diligences avaient été effectuées par les parties et qu'aucun calendrier n'avait été fixé par le conseiller de la mise en état, rendant la péremption inapplicable.

  • Accepté
    Équité dans la procédure d'incident

    La cour a jugé équitable de condamner la société BNP Paribas à verser une somme à Madame [Z] pour les frais de la procédure d'incident, en application de l'article 700 du code de procédure civile.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Paris a rendu une ordonnance sur incident dans une affaire opposant Madame Z à la société BNP Paribas. Le litige porte sur la péremption de l'instance. Le conseil de prud'hommes de Paris avait débouté Madame Z de ses demandes. Madame Z a interjeté appel de ce jugement. La société BNP Paribas a demandé la péremption de l'instance et le paiement de 1 000 euros au titre de l'article 700 du code de procédure civile. La cour d'appel a constaté que toutes les charges procédurales avaient été accomplies par les parties et qu'aucun calendrier n'avait été fixé par le conseiller de la mise en état. Elle a donc rejeté la demande de péremption de l'instance et a condamné la société BNP Paribas à payer 1 000 euros à Madame Z au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 6, 4 juin 2024, n° 21/06013
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 21/06013
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 19 septembre 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 6, 4 juin 2024, n° 21/06013