Cour d'appel de Pau, 21 avril 2016, n° 16/01618
CA Pau
Infirmation 21 avril 2016

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Incompétence du juge-commissaire

    La cour a estimé que le juge-commissaire n'était pas saisi pour apprécier la liquidation judiciaire, mais pour statuer sur une requête spécifique, écartant ainsi l'argument d'incompétence.

  • Rejeté
    Absence de désignation de l'organe de la procédure

    La cour a jugé que l'étude d'huissiers a agi à la demande du liquidateur et non en tant qu'organe de la procédure, écartant ce moyen.

  • Rejeté
    Créance non déclarée dans les délais

    La cour a précisé que l'étude d'huissiers n'était pas un créancier de la débitrice, écartant ainsi ce moyen.

  • Rejeté
    Indemnités d'assurance affectées aux frais d'huissier

    La cour a confirmé que les indemnités d'assurance sont destinées à réparer les dégâts et ne peuvent pas être affectées aux frais d'huissier, écartant ce moyen.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Pau, 21 avr. 2016, n° 16/01618
Juridiction : Cour d'appel de Pau
Numéro(s) : 16/01618

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Pau, 21 avril 2016, n° 16/01618