Conseil de prud'hommes de Bobigny, 3 septembre 2020, n° 19/04414
CPH Bobigny 3 septembre 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Incompétence de la section Activités diverses

    La cour a constaté que le litige relevait effectivement de la compétence de la section Commerce, justifiant ainsi la demande de répartition.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette ordonnance, le Président du Conseil de Prud’hommes de Bobigny est saisi d'une question de compétence concernant un litige (affaire n° RG F 19/04414) opposant la Société Ambulance Blanc Mesnil à un salarié. La partie défenderesse conteste la compétence de la section Activités diverses, demandant que l'affaire soit renvoyée à la section Commerce. Après avoir examiné le dossier et pris en compte l'avis du Vice-Président, le Président conclut que le litige relève effectivement de la compétence de la section Commerce. En conséquence, il ordonne l'attribution de l'affaire à cette section, qui sera examinée lors de l'audience du bureau de conciliation et d'orientation prévue le 1er février 2020. Cette décision est une mesure d'administration judiciaire non susceptible de recours.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cons. prud’h. Bobigny, 3 sept. 2020, n° 19/04414
Juridiction : Conseil de prud'hommes de Bobigny
Numéro(s) : 19/04414

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code du travail
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil de prud'hommes de Bobigny, 3 septembre 2020, n° 19/04414