Conseil de prud'hommes de Paris, 17 mars 2000, n° 99/06982
CPH Paris 17 mars 2000
>
CA Paris
Infirmation 15 mai 2001

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Motif de licenciement pour faute grave

    Le Conseil a jugé que les faits reprochés au salarié étaient avérés et constituaient une faute grave, justifiant ainsi le licenciement.

  • Accepté
    Droit à un préavis

    Le Conseil a reconnu le droit du salarié à une indemnité de préavis conformément à la Convention Collective applicable.

  • Accepté
    Indemnité conventionnelle de licenciement

    Le Conseil a statué en faveur du salarié, lui accordant l'indemnité de licenciement prévue par la Convention Collective.

  • Accepté
    Droit à un rappel de salaire

    Le Conseil a constaté que l'employeur n'avait pas justifié le non-paiement de l'augmentation de salaire, accordant ainsi le rappel demandé.

  • Accepté
    Droit aux congés payés

    Le Conseil a reconnu le droit du salarié à une indemnité de congés payés, en se basant sur les documents fournis.

  • Rejeté
    Justification des frais de repas

    Le Conseil a estimé que le salarié n'avait pas prouvé que ces frais avaient été personnellement débitées de son compte.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cons. prud’h. Paris, 17 mars 2000, n° 99/06982
Juridiction : Conseil de prud'hommes de Paris
Numéro(s) : 99/06982

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil de prud'hommes de Paris, 17 mars 2000, n° 99/06982