Ordre National des Infirmiers, 3 juillet 2024, n° 62-2021-00347
ONI 3 juillet 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Irrégularité de la décision

    La cour a estimé que la mention erronée d'un point dans la décision n'entachait pas sa clarté et que la décision était intelligible dans son ensemble.

  • Rejeté
    Inéquité de la sanction

    La cour a jugé que le manquement à la bonne confraternité était établi et que la sanction était justifiée.

  • Rejeté
    Absence de manquement

    La cour a confirmé que les premiers juges avaient correctement évalué les faits et les manquements reprochés.

  • Rejeté
    Atteinte à l'honneur

    La cour a jugé que la sanction était proportionnée au manquement constaté et ne constituait pas une atteinte à l'honneur.

  • Rejeté
    Droit à indemnisation

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'il n'y avait pas lieu de faire droit aux conclusions présentées par M me M.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
ONI, 3 juil. 2024, n° 62-2021-00347
Numéro : 62-2021-00347

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Ordre National des Infirmiers, 3 juillet 2024, n° 62-2021-00347