Tribunal administratif de Lille, Juge unique (3), 8 octobre 2025, n° 2208084
TA Lille
Rejet 8 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Difficultés financières

    La cour a estimé que M me C… ne prouve pas remplir les conditions nécessaires pour bénéficier de la majoration de son allocation, et par conséquent, elle n'est pas fondée à demander l'annulation de la décision implicite de rejet.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M me B… C… demande l'annulation de la décision implicite de rejet du président du conseil départemental du Pas-de-Calais concernant son recours administratif contre le refus de la caisse d'allocations familiales d'accorder un complément au revenu de solidarité active (RSA). Les questions juridiques posées concernent la légitimité de la demande de M me C… au regard des conditions d'attribution du RSA et de la majoration de l'allocation. La juridiction conclut que M me C… ne remplit pas les conditions requises pour bénéficier de la majoration de son allocation, et par conséquent, rejette sa requête.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lille, juge unique (3), 8 oct. 2025, n° 2208084
Juridiction : Tribunal administratif de Lille
Numéro : 2208084
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 19 octobre 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lille, Juge unique (3), 8 octobre 2025, n° 2208084