Tribunal administratif de Nancy, 28 décembre 2020, n° 1901063
TA Nancy
Rejet 28 décembre 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Illégalité du protocole transactionnel

    La cour a estimé que le protocole transactionnel était valide et que la SCI Elvir avait explicitement accepté de prendre en charge le coût des travaux d'extension, ce qui ne contrevenait pas aux dispositions du code de l'urbanisme.

  • Rejeté
    Montant des travaux mis à charge

    La cour a constaté que le montant réclamé correspondait à 60% du coût des travaux effectivement réalisés, qui étaient conformes à ce qui avait été contractuellement fixé.

  • Rejeté
    Inapplicabilité de la taxe d'aménagement

    La cour a jugé que la taxe d'aménagement ne finance pas les équipements propres à l'opération, qui restent à la charge du bénéficiaire de l'autorisation de construire.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nancy, 28 déc. 2020, n° 1901063
Juridiction : Tribunal administratif de Nancy
Numéro : 1901063

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nancy, 28 décembre 2020, n° 1901063