Tribunal administratif de Nancy, 24 juin 2022, n° 2200736
TA Nancy
Rejet 24 juin 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de publication régulière de l'arrêté

    La cour a jugé que l'attestation d'affichage produite par la commune prouve que l'arrêté a été régulièrement affiché, rendant la requête tardive.

  • Rejeté
    Incompétence du maire

    La cour a considéré que l'arrêté était un acte réglementaire et que le maire avait compétence pour le prendre, rejetant ainsi ce moyen.

  • Rejeté
    Erreur de droit sur le motif d'entretien

    La cour a estimé que le motif d'entretien était valable et que l'arrêté était proportionné, rejetant ce moyen.

  • Rejeté
    Disproportion de l'interdiction

    La cour a jugé que l'interdiction était justifiée par des considérations de sécurité routière et d'entretien, rejetant ce moyen.

  • Rejeté
    Absence de preuve des dégradations

    La cour a estimé que la commune avait apporté des éléments suffisants pour justifier l'arrêté, rejetant ce moyen.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nancy, 24 juin 2022, n° 2200736
Juridiction : Tribunal administratif de Nancy
Numéro : 2200736

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nancy, 24 juin 2022, n° 2200736